Trouver un partenaire AdultFinder

aff

Conseils pour la vie en couple

Voici quelques conseils pour un couple qui fonctionne, insiprés du site de rencontre Boncoo, en partant du principe que ça y est : c’est the one. C’est la future mère de vos enfants. Elle est belle, drôle, sympa, trop cool – tout comme vous . Mais voilà : comment qu’on fait pour la garder ?

Conseil n°1 : Respecter sa vie et son intimité

Sa famille, son passé et ses choix sont peut-être des belles casseroles. Ne lui ressortez jamais. C’est blessant, c’est facile et rabaissant. Acceptez sa famille, même si elle ne vous accepte pas. Il arrivera parfois que le courant ne passe pas avec les parents, les frères, les soeurs… Mais pourtant, vous devrez faire avec. C’est elle que vous aimez : pas sa famille. Mais si vous aimez aussi sa famille, c’est mieux quand même. Ensuite, vous devez respecter son intimité. Je ne compte plus le nombre de fois ou des malotrus affichent leur copain ou leur copine sur Facebook à base de statuts du genre « on ne récolte que ce que l’on sème ». Hey ! vous savez que tout le monde vous voit ? (Et que tout le monde s’en fout ?) En plus de l’effet désastreux que ça a sur votre couple, ça présage aussi de la qualité de vos relations humaines…

Conseil n°2 : Entretenez votre relation

Ne cédez pas à la routine. Sortez, faites des trucs ensemble, rien qu’à deux. Surtout quand vous travaillez tous les deux. Vous rentrez du boulot, vous êtes claqués, pas la tête à discuter… Pourtant, vous devez faire un effort. Cette fille, ça doit être votre petit havre de paix. Faites-lui des bons petits plats. Changez les variétés et les saveurs. Un jour japonais, l’autre italien. Voici quelques recettes de pizza, ne me remerciez pas, c’est cadeau. Partez en week-end, si vous lui faites la surprise, c’est mieux. Enfin, la règle d’or est de passer du temps avec elle, juste avec elle.

 



 

couple

Les secrets d'un couple qui dure

Conseil n° 3 : Les relations sexuelles

Et oui, vous croyez que vous arriverez à la garder juste en lui offrant des fleurs ? Non. Elle veut aussi bien s’amuser avec vous – dans tous les sens du terme -. Je sais bien que ça peut être assez complexe parfois. À la sortie du boulot, ou quand on est vraiment fatigué… Voilà, tout simplement, on n’a pas envie. Ne vous forcez pas. Mais quand même, faites un effort. Au pire, il existe des tonnes de conseils pour pimenter sa vie sexuelle sur le net. Je vous laisse chercher. Bonne chance petits coquns.

web analytics