Trouver un partenaire AdultFinder

aff

Conseils pour les sites de rencontres

Alors voici une question directe sur vous: Combien de fois en avez-vous eu marre et avez-vous laissé tomber les conseils de drague en ligne pour hommes du style: « Ayez un bon profil, mentionnez quelque chose de son profil, demandez-lui quelque chose auquel elle peut répondre, etc.»

Saviez-vous que plus de 90 % des hommes laissent tomber la drague sur les sites de rencontres dans les trois premiers mois, par manque de résultats? Alors si vous sentez que vous n’avez aucune idée de comment trouver une petite amie en ligne, ceci vous réconfortera peut-être : la plupart des hommes ressentent la même chose.

Mais vous vous demandez probablement s’il existe des conseils de drague en ligne sur lesquels vous pouvez réellement compter pour obtenir des résultats. En voici deux que vous pouvez commencer à utiliser.

Ne draguez pas en ligne

Draguer en ligne est une excellente façon de RENCONTRER des femmes, mais si vous voulez savoir comment trouver une petite amie et développer une vraie relation de couple…vous devez interagir avec elle hors ligne aussi vite que possible.

La plupart des conseils de drague en ligne vous disent simplement comment faire pour que quelqu’un réponde à votre email et comment communiquer par email. Mais avez-vous déjà développé une excellente relation par email ou par téléphone et trouvé qu’il n’y avait rien entre vous en personne ? Quelle perte de temps !

Nul besoin de mentionner qu’il y a effectivement des femmes qui mettent de fausses photos ou qui veulent chatter en ligne, mais qui se désisteront lorsque vous serez sur le point de vous rencontrer en personne. Ne perdez donc pas votre temps à draguer en ligne, utilisez-le juste comme un endroit où la rencontrer et apprenez à faire sa connaissance de manière traditionnelle…

 



 

couple

Le temps compte

C’est probablement un des conseils de drague en ligne pour hommes des plus valables que vous apprendrez: envoyez tous vos emails le samedi et le dimanche matin. Bien sûr, le timing n’a pas tellement d’importance pour un homme parce que nous sommes motivés par les actions et les objectifs. Mais pour les femmes, c’est toute une autre histoire. Elles sont toutes intéressées par le processus qu’un homme suit pour les rencontrer, les suivre et les séduire.

La plupart des femmes qui font des rencontres en ligne obtiennent BEAUCOUP d’emails, et elles sont trop occupées pour répondre à tous pendant la semaine…nul besoin de mentionner qu’elles sont distraites. Mais la plupart des femmes célibataires sortent les vendredis et samedis soirs ayant l’espoir de rencontrer un homme. Lorsqu’elles n’en rencontrent pas, elles deviennent frustrées et vérifient leurs emails pour voir quelles options elles ont…et là se trouve votre email…comme par hasard

 

web analytics